![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
Message
#1
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 15 Sep 2006 Membre no 68 036 ![]() |
Bonjour
![]() J'ai depuis quelques mois maintenant un MacBook Pro 17" avec un écran HD, depuis quelques jours l'écran reste noir quand je l'allume, il n'a subit aucun choque, car il est resté posé sur mon bureau. Il est encore sous garantie, donc je pense l'apporter dans un Apple Center près de chez moi. Le problème que j'ai, c'est que j'ai changé le disque dur interne, et la ram, il y a 4 5 mois, et que visiblement la garantie ne fonctionnera plus. Deux possibilité s'offrent à moi: retrouver le disque d'origine et le remettre dedans avant de le porter en SAV... ou jouer le tout pour le tout, et le porter tout de même en réparation en l'état. Que me conseillez-vous de faire ? J'ai peur de me retrouver avec un mac portable a 2500 euros sans écran... ![]() PS: Il y a t'il une possibilité de booter avec un écran externe ? Ce message a été modifié par zoph - 18 May 2008, 11:14. |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 20 Nov 2007 Membre no 100 445 ![]() |
Pour ajouter a ce sentiment de problemes dans nos macbook pro.
J'ai egalement un probleme avec mon macbook pro 17" HiRes acheter aux etats unis en juin 2007 et apres l'avoir redemarrer l'ecran reste noir et un ecran annexe non plus. Evidement je n'avais pas d'apple care... Qu'en pensez vous je vais voir un apple care (pour essayer de gratter qqchose) ou je l'emmene a un spécialiste indépendant qui repare de tout et du mac et qui fera plus vite et moins cher ? Merci Ce message a été modifié par columbo - 29 Jul 2008, 15:59. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 14:40 |