![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 152 Inscrit : 22 May 2006 Membre no 61 660 ![]() |
bonjour à tous !
sans parler d'économies d'énergie (c'est pour ça que je l'éteins) est-il indispensable de l'éteindre, recommandé, ou est-ce que ça n'a aucun intérêt de le laisser en veille tout le temps ? excusez-moi si la question a déjà été posée, je ne l'ai pas trouvée pour macpro - leopard merci ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 900 Inscrit : 6 Oct 2003 Membre no 10 144 ![]() |
Toujours en veilles, éteint que quand je m'en servirai pas pendants plusieurs jours.
Pour l'argument contre l'usure des composants électroniques, sa me fait bien rire, c'est souvent à la mise sous tension que sa crame. Juste une question, vous la débranchez votre box quand vous n'allez plus sur internet, 20 W et risque de la faire grillé en cas d'orage. ![]() PoneyBoy, sa peut-être intéressant ta solution avec l'éolienne mais reste a voir le coût et la disponibilité du vent, il faudra sûrement des batterie pour stocke le surplus, et le restituer quand on en a besoin. J'avais vu des offres avec des panneaux solaire, mais vu le prix... Ce message a été modifié par aranaud - 27 Jul 2008, 17:03. -------------------- Hackintosh cru 2013 i7 3,5 GHz, Gigabyte Z87X-UD5H, 32 Go, Radeon RX 580, Sonoma, opencore (1.0.1) Si bios briqué --- Mac Mini M4 Pro 48Go, Sequoia
MacBook Pro cru 2012 15" 2.6GHz, HD Antireflet, 16 Go, Sonoma avec OCLP (2.0.2) --- Mac Mini cru 2012 2,5 GHz, 4 Go, High Sierra --- iPad Air (4ᵉ génération). |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 336 Inscrit : 1 Apr 2005 Membre no 36 376 ![]() |
CITATION(aranaud @ 27 Jul 2008, 18:00) [snapback]2748956[/snapback] Juste une question, vous la débranchez votre box quand vous n'allez plus sur internet, 20 W et risque de la faire grillé en cas d'orage. ![]() Perso, j'ai toujours au moins deux machines en marche, donc le modem est toujours en marche également. CITATION(aranaud @ 27 Jul 2008, 18:00) [snapback]2748956[/snapback] PoneyBoy, sa peut-être intéressant ta solution avec l'éolienne mais reste a voir le coût et la disponibilité du vent, il faudra sûrement des batterie pour stocke le surplus, et le restituer quand on en a besoin. J'avais vu des offres avec des panneaux solaire, mais vu le prix... L'idée est intéressante mais j'ai merdé en dessinant le schéma électrique et du coup il faut un vent de 160 MPH pour que l'éolienne produise assez d'énergie à mon circuit pour que celui-ci arrête de consommer sur le secteur. Donc mon éolienne si je la construit consommera du courant dans un intervalle de vitesses allant de 0 à 160 MPH. J'avoue que c'est complètement abruti... -------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th September 2025 - 23:25 |