![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 152 Inscrit : 22 May 2006 Membre no 61 660 ![]() |
bonjour à tous !
sans parler d'économies d'énergie (c'est pour ça que je l'éteins) est-il indispensable de l'éteindre, recommandé, ou est-ce que ça n'a aucun intérêt de le laisser en veille tout le temps ? excusez-moi si la question a déjà été posée, je ne l'ai pas trouvée pour macpro - leopard merci ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 144 Inscrit : 19 Jul 2002 Lieu : Au pays des vaches et du chocolat... Membre no 2 936 ![]() |
Bonjour,
j'ai refais quelques mesures sur mon Mac Pro quad 2.66 Ghz / 6 Go RAM. Je pense que mes dernières données étaient faussées à cause d'un périphérique externe. MacPro éteint: 7 Watts avec des pointes à 24 Watts MacPro en veille: 26 Watts avec des chutes à 4 Watts MacPro en fonction (repos): 205 Watts MacPro en fonction (pleine charge): 220 Watts avec des pointes à 260 Watts Et pour l'écran (LCD de 22"): Ecran éteint: 6 Watts Ecran en veille: 6 Watts Ecran en fonction: 34 Watts Je le répéte, le MacPro gére le mode hibernation qui permet de le débrancher du secteur et de le retrouver dans son même état dès qu'on le rebranche, comme quand il est en veille quoi, avec toutes les applications ouvertes, etc... Donc franchement, cela ne coûte pas grand chose de tout brancher sur une multiprise avec interrupteur. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th September 2025 - 00:44 |