![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 152 Inscrit : 22 May 2006 Membre no 61 660 ![]() |
bonjour à tous !
sans parler d'économies d'énergie (c'est pour ça que je l'éteins) est-il indispensable de l'éteindre, recommandé, ou est-ce que ça n'a aucun intérêt de le laisser en veille tout le temps ? excusez-moi si la question a déjà été posée, je ne l'ai pas trouvée pour macpro - leopard merci ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 275 Inscrit : 19 Mar 2007 Lieu : Paris Membre no 83 010 ![]() |
Perso je ne l'éteins jamais : la nuit il est en veille, quel bonheur que d'avoir toutes mes applis, mes pages en cours de lecture, mes films pas finis etc. qui se réveillent en quelques secondes !
![]() En veille, il n'y a que la RAM qui consomment quelques watts, écologiquement il y a franchement d'autres batailles à livrer : c'est absolument négligeable... -------------------- www.alexandremaller.com (photos noir et blanc)
iMac 27", late 2013 -> Core i7-4771 3,5 GHz / 24 Go DDR3 RAM / Fusion Drive 3 To / GeForce GTX 780M (4 Go) - iPhone 5S silver 64 Go |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th September 2025 - 17:24 |