![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 19 Jul 2008 Membre no 118 137 ![]() |
Bonjour,
Suis toute nouvelle utilisatrice de Mac. Je viens de m'offrir l'OS X et je tâtonne ... J'ai déjà compris le fonctionnement d'I Photo, mais alors que le diaporama (flèche en bas à gauche de la fenêtre principale) fonctionnait bien au début, maintenant je n'ai plus accès à cette fonction??? Ai-je touché qq chose?... Probablement mais quoi??? De plus, comme cela ne fonctionnait plus j'ai cherché... et trouvé que je pouvais faire autrement, en créant un diaporama, là ça fonctionne, mais parcontre je ne peux pas choisir la musique. Qd je clique sur l'image de musique... rien ne se passe. Quelqu'un peut-il m'aider?? Merci d'avance Ninon Ce message a été modifié par Ninon 91 - 27 Jul 2008, 21:04. -------------------- Macbook - OSX- 10.5.5-
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 19 Jul 2008 Membre no 118 137 ![]() |
C'est bon!!
J'ai voulu attendre plusieurs jours et tester à plusieurs reprises. Ca marche très bien désormais... Merci encore Ninon -------------------- Macbook - OSX- 10.5.5-
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th September 2025 - 19:17 |