![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 246 Inscrit : 3 Feb 2003 Membre no 5 982 ![]() |
Bonjour,
après avoir longtemps été utilisateur de TB 4, j'ai revendu ce dernier et utilisé PB 4 (vendu avec un Pack : NetBarrier, etc.). Sincèrement, si l'interface semble conviviale, je le trouve plus limité que TB4. Etant passé sous Leopard (10.5), PB4 ne semble pas compatible avec Leopard. Il me faudrait donc passer à PB5. Hors, je trouve que cette politique de renouveler son pack à chaque changement d'OS est un peu du "foutage de g..." ![]() J'ai appris récemment que Tri-Backup venait de sortir en version 5. J'ai lu les avis de ce forum sur la bétà, mais j'aurais aimé avoir l'avis de personnes qui auraient testés les 2. Mon utilisation est cloner mon DD (clone simple bootable programmable), et sauvegardes planifiées du dossier utilisateur. Time Machine s'occupant de sauvegarder mon dossier utilisateur. Des avis ? D'avance, merci. -------------------- Eternel accro du Mac
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 74 Inscrit : 16 Jun 2007 Membre no 88 699 ![]() |
J'aime beaucoup les produits Intego (NetBarrier, VirusBarrier, etc.) mais pour ce qui est de la sauvegarde, je préfère de très loin TB (peut-être parce que je suis utilisateur et beta-testeur depuis des années...).
Puisque tu connais la version 4, TB5 offre quand même pas mal d'avancées tant du point de vue purement interface que sur la possibilités. Pour ce qui est des sauvegardes de ton dossiers utilisateurs, tu peux également les faire avec TB. Pour la restauration, il sait alors "remonter le temps" au même titre que TimeMachine. Il faut pour cela faire des sauvegardes évolutives (ou incrémentales selon ce que tu en fais ensuite). Il est alors bien plus paramétrable de TM. Philippe |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 5th August 2025 - 08:14 |