![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 615 Inscrit : 7 Aug 2001 Lieu : Lyon Membre no 611 ![]() |
Alors combien ?
Et si nous nous retrouvions devant une petite mousse, un petit blanc ou autre ? ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
Je reviens de la séance. Il y a eu 3 coupures pendant le film avec rallumage des lumières et musique d'attente, et le générique n'a pas été diffusé en entier.
Bravo Pathé ![]() ![]() En montrant notre ticket d'aujourd'hui, on peut revoir le film quand on veut pendant un mois. Ok, ils ont assumé. Mais j'aurais aimé du premier coup, quand on pense au prix qu'on paie !!! Tout ça pour que ça déconne à plein tube et qu'on se tape les beaufs avec leur pop-corn et leurs chiards qui parlent tout le temps... Je suis pas prêt d'arrêter de pirater mes films ![]() ![]() J'ai repéré trois iPhone dans la salle, ainsi que les voisins de devant qui parlent de l'AppleStore de Regent Street. Quelqu'un se reconnaît ? ![]() ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
CITATION(Macintosheux @ 27 Jul 2008, 16:19) [snapback]2748882[/snapback] Mais j'aurais aimé du premier coup, quand on pense au prix qu'on paie !!! Tout ça pour que ça déconne à plein tube et qu'on se tape les beaufs avec leur pop-corn et leurs chiards qui parlent tout le temps... Je suis pas prêt d'arrêter de pirater mes films ![]() ![]() la bonne excuse ![]() -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th June 2025 - 12:39 |