![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 152 Inscrit : 22 May 2006 Membre no 61 660 ![]() |
bonjour à tous !
sans parler d'économies d'énergie (c'est pour ça que je l'éteins) est-il indispensable de l'éteindre, recommandé, ou est-ce que ça n'a aucun intérêt de le laisser en veille tout le temps ? excusez-moi si la question a déjà été posée, je ne l'ai pas trouvée pour macpro - leopard merci ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 399 Inscrit : 9 Nov 2001 Lieu : Pays d’Aix Membre no 1 255 ![]() |
CITATION(oliricha @ 24 Jul 2008, 10:37) [snapback]2745310[/snapback] Consommation d'un MacPro 2.66 Ghz quad En veille: 40 Watts / heure Eteint: branché: 38 Watts / heure débranché: 0 Watts / heure Cela devrait faire réfléchir non? CITATION(oliricha @ 26 Jul 2008, 18:05) [snapback]2748119[/snapback] Je le répète mais ceux qui éteignent leur machine en pensant faire des économies d'énergie se trompent! En veille ou éteint c'est pratiquement la même consommation! Ce qu'il faut, c'est éteindre ET débrancher (ou avec une prise a interrupteur). Mon iMac est connecté sur onduleur... que je ne peux pas couper : il se met à réclamer dès qu'on lui coupe les vivres ! Je me contente donc d'éteindre le Mac (mais je suis désolé d'apprendre qu'il consomme quand même). Combien consomme un iMac en veille - à l'arrêt ? où trouver cette info? Las, il y a aussi les trucs qui tournent sans arrêt : Livebox et depuis peu le TimeCapsule qui fait ré-émetteur en wifi 802.11n. -------------------- Mac Studio M1max 32 Go 1 To - Sequoia - Eizo 27" + Nec 21" - usage PAO
MBp14 M2pro 16 Go 1 To - Sequoia - iPhone 15 128 - iWatch10 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th September 2025 - 23:24 |