![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 152 Inscrit : 22 May 2006 Membre no 61 660 ![]() |
bonjour à tous !
sans parler d'économies d'énergie (c'est pour ça que je l'éteins) est-il indispensable de l'éteindre, recommandé, ou est-ce que ça n'a aucun intérêt de le laisser en veille tout le temps ? excusez-moi si la question a déjà été posée, je ne l'ai pas trouvée pour macpro - leopard merci ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 336 Inscrit : 1 Apr 2005 Membre no 36 376 ![]() |
Je vous conseille de lire ceci par rapport aux batteries :
Apple Batteries Apple Batteries Ordinateurs portables Aussi RiverMichael, la batterie n'a en aucun cas le rôle de régulateur. On peut le faire avec des batteries au plomb par exemple mais les batteries au lithium-ion, ont besoin d'un courant et d'une tension spéciale tout au long de la charge. Regarde des graphes de la tension et de l'intensité. De plus, on ne peut pas dire que les batteries on le rôle d'un onduleur. Elles ne traitent que de basses tensions, le 230 V du secteur ne dépasse pas le chargeur. La tension est redressée et lissée en sortie de celui-ci pour fournir une tension stable peu importe l'intensité consommée dans la limite de 65 à 85 Watts. Au mieux, la batterie sert d'alimentation de secours, mais en aucun cas elle stabilise, c'est le boulot du chargeur. -------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th September 2025 - 23:26 |