![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 152 Inscrit : 22 May 2006 Membre no 61 660 ![]() |
bonjour à tous !
sans parler d'économies d'énergie (c'est pour ça que je l'éteins) est-il indispensable de l'éteindre, recommandé, ou est-ce que ça n'a aucun intérêt de le laisser en veille tout le temps ? excusez-moi si la question a déjà été posée, je ne l'ai pas trouvée pour macpro - leopard merci ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 583 Inscrit : 14 Dec 2005 Lieu : Bruxelles Membre no 51 677 ![]() |
J'ai bien tout lu, et c'est long, et je ne vois pas le rapport avec "Graphisme/PAO/CAO/3D".
Ou alors quelquechose m'a échappé. Enfin, moi, je suis de la vieille école. J'éteins la lumière quand je quitte une pièce pour un long moment, même si ce sont des néons au plafond. J'habite au cur du quartier européen. Tous ces bâtiments pleins de bureaux allumés toute la nuit, avec ordinateurs écrans allumés, ça me ... beurk! Suez GDF/EDF se frotte les mains, la fin des gaspillages, c'est pas pour demain. Oups, je vous quitte, j'ai oublié les phares de mon vélo allumés. -------------------- Sur Mac depuis qu'il y a des Macs.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th September 2025 - 07:14 |