![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 152 Inscrit : 22 May 2006 Membre no 61 660 ![]() |
bonjour à tous !
sans parler d'économies d'énergie (c'est pour ça que je l'éteins) est-il indispensable de l'éteindre, recommandé, ou est-ce que ça n'a aucun intérêt de le laisser en veille tout le temps ? excusez-moi si la question a déjà été posée, je ne l'ai pas trouvée pour macpro - leopard merci ! |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 336 Inscrit : 1 Apr 2005 Membre no 36 376 ![]() |
Perso, je suis d'accord sur les économies et tout le reste du matériel mais mes deux serveurs et mon Mac Pro restent constamment allumés pour des raisons techniques mais lorsqu'ils sont inutiles, je les éteins. La mise en veille chez moi est assez rare, sauf sur les portables, car je les utilise souvent et je les trimballe tout le temps.
Ceci dit, j'éteins systématiquement les moniteurs et les gadgets reliés aux machines devant lesquelles je ne suis pas. Ce message a été modifié par PoneyBoy - 24 Jul 2008, 02:13. -------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th September 2025 - 00:43 |