![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 152 Inscrit : 22 May 2006 Membre no 61 660 ![]() |
bonjour à tous !
sans parler d'économies d'énergie (c'est pour ça que je l'éteins) est-il indispensable de l'éteindre, recommandé, ou est-ce que ça n'a aucun intérêt de le laisser en veille tout le temps ? excusez-moi si la question a déjà été posée, je ne l'ai pas trouvée pour macpro - leopard merci ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 376 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
CITATION(tronul @ 23 Jul 2008, 17:54) [snapback]2744537[/snapback] ou est-ce que ça n'a aucun intérêt de le laisser en veille tout le temps ? Le laisser en veille tout le temps présente un gros intérêt pour les commerçants de matériel informatique !Un soir tu iras te coucher ou tu sortiras, et le lendemain ou en rentrant, après le gros l'orage et la coupure de courant, tu auras grillé ton modem resté allumé, et la coupure sauvage fera que ton ou tes disques durs ne voudront plus monter ( sauvegarde y compris ) .... arrrghh ! ![]() Allo ... MacWay, c'est pour une commande urgente ! ![]() Quand je ne me sers plus de mon Mac, je l'éteins ! ![]() Ce message a été modifié par DOMY - 23 Jul 2008, 20:50. -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 643 Inscrit : 25 Apr 2008 Membre no 113 089 ![]() |
CITATION(DOMY @ 23 Jul 2008, 21:44) [snapback]2744837[/snapback] CITATION(tronul @ 23 Jul 2008, 17:54) [snapback]2744537[/snapback] ou est-ce que ça n'a aucun intérêt de le laisser en veille tout le temps ? Le laisser en veille tout le temps présente un gros intérêt pour les commerçants de matériel informatique !Un soir tu iras te coucher ou tu sortiras, et le lendemain ou en rentrant, après le gros l'orage et la coupure de courant, tu auras grillé ton modem resté allumé, et la coupure sauvage fera que ton ou tes disques durs ne voudront plus monter ( sauvegarde y compris ) .... arrrghh ! ![]() Allo ... MacWay, c'est pour une commande urgente ! ![]() Quand je ne me sers plus de mon Mac, je l'éteins ! ![]() tu pousse un peu en cas d'orage ![]() les avis sont partager mais un point sur lequel tu peux compter éteins-le si tu y tiens ! Ce message a été modifié par Usernet - 23 Jul 2008, 21:01. -------------------- A pris la décision de ce bannir de ce forum...
|
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 376 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
CITATION(Usernet @ 23 Jul 2008, 22:00) [snapback]2744849[/snapback] tu pousse un peu en cas d'orage J'en connais plein à qui c'est arrivé, et il y a même des témoignages, ici, sur le forum ...![]() Petit florilège : http://forum.macbidouille.com/index.php?ac...ghlite=%2Borage C'est le genre de truc qui n'arrive soit disant qu'aux autres, jusqu'au jour où .... Ce message a été modifié par DOMY - 23 Jul 2008, 21:44. -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th September 2025 - 22:01 |