![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 28 Inscrit : 24 Nov 2007 Membre no 100 808 ![]() |
Bonjour à tous,
j'ai acheté début décembre un iMac 24" alu. Il marche du tonnerre... Mais, il y a un mais, j'ai des traces derrière la vitre de mon écran. Ca fait comme des vagues qui partent du coin supérieur gauche et prenant de l'ampleur jusqu'au milieu de l'écran. Visible seulement quand l'écran est noir. On dirait de la fumée... J'ai bien entendu tout lu et tout vu concernant le fameux problème de condensation de certain iMac alu. Mais je ne pense pas que ce soit mon problème. En effet cela ne fait pas du tout de gouttes d'eau. Je met une photo, ou l'on voit bien mon problème (accentué par le flash de l'APN); Merci de vos éventuelles réponses. Re... Voici donc une photo...
Fichier(s) joint(s)
-------------------- "Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens."
J.C Van DAMME iMac 24", 2,4 Ghz core2duo, 320 Gb DD, 2Gb Ram, DD externe LaCie 320 Gb, Logitech 2.1, OS X Léopard... iPod shuffle 1G, iPod nano 4Gb, iPod Touch 8Gb, Reflex Nikon D40, Bref que du bonheur... Retrouvez moi sur : http://www.lolone.fr |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 2 Dec 2007 Membre no 101 560 ![]() |
Attention une petite précision tout de même, les réparateurs certifiés apple ne sont pas tous habilités à nettoyer les dalles. En effet, seul les réparateurs possédant une "chambre stérile" peuvent executer le nettoyage dans les règles de l'art apple.
Je vous conseille de verifier avec votre réparateur certifié apple, ou demander au service client apple qui vous dirigeront vers le bon réparateur... Pour la petite histoire, à Nantes il y a 4 réparateurs certifiés mais seulement un est agrée pour le nettoyage des dalles imac. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 4th August 2025 - 15:45 |