![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 325 Inscrit : 20 Jan 2003 Membre no 5 740 ![]() |
Bonjour,
il y a quelques jours, MacBidouille parlait d'un portage de GnomeMeeting (appli de visioconf compatible Netmeeting) sous OSX réalisé par de gentils amateurs éclairés. MB evoquait un package possible sous Fink à sortir rapidement, et idéalement une version Aqua. Depuis, j'ai rien vu sur www.gnomeeting.org, rien sur fink.sourceforge.net ... Quelqu'un a t-il eu des echos ? Merci d'avance Vincent |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 144 Inscrit : 27 Jan 2002 Lieu : Paradise City Membre no 1 895 ![]() |
QUOTE moi j'aimerais savoir si un camera numerique pe servir de webcam et si oui comment?
Oui sans aucun problème, il suffit de brancher ta caméra avec un cable firewire et l'allumer, elle devrait etre reconnue par ton logiciel de visio conf s'il gère les caméras Firewire... C'est ce que je fais avec mon PC 100, le seul truc c'est qu'il faut utiliser le zoom toutes les x minutes sinon elle se met en veille ![]() -------------------- iMac 24" 2,16 Ghz (NVidia 7600) - iPod 30 Go - ESP Viper 500 - NI Guitar Rig 2 / Tone Port UX2 / Riff Works / Pod XT Pro
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 03:12 |