![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 249 Inscrit : 24 Nov 2002 Lieu : Rhône-Alpes Membre no 4 828 ![]() |
Bonjour,
Je me pose simplement la question... N'y a t-il aucun risque a "baigner" dans un reseau wifi toute la journée ? Je ne connais pas trop le fonctionnement des borne airport, ni les frequences, ect... Comme les telephone portable, et les lignes a hautes tension, on ne sait pas trop si a la longue, ce n'est pas mauvais pour la santé ? SI personne n'en parle c'est peut-être parce qu'il n'y a alors aucune dangers ? Si quelqu'un a une réponse... ![]() et vous qu'en pensez vous ? ![]() A+ -------------------- • MacBook Pro 15" Retina > Core i7 Quad 2,3ghz / 16 go de Ram / SSD 512 / OSX.10.10.1 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 5 Jul 2008 Membre no 117 277 ![]() |
Bonjour, dans le domaine des ondes la Nièvre termine un bouclage départemental par des antennes WIMAX. Actuellement abonné à Free et travaillant au domicile une partie de mon temps
vive la médecine de campagne avec un macbook je me pose quelques quuestions sur la possibilité de me connecter dans les champs et autres fermes. Quelqu'un a til une expérience? faudra t il une carte ou un engin supplémentaire? un abonnement différent?
En tous cas merci de me rassurer sur mon cerveau traversé par toutes ces ondes Cordialement |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st August 2025 - 04:19 |