![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 615 Inscrit : 7 Aug 2001 Lieu : Lyon Membre no 611 ![]() |
Alors combien ?
Et si nous nous retrouvions devant une petite mousse, un petit blanc ou autre ? ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 446 Inscrit : 11 Apr 2005 Lieu : Chaponost, france Membre no 36 935 ![]() |
OK, donc le RDV est fixé: ce sera le vendredi 4 juillet à 21h devant l'Opéra de Lyon.
Tout le monde peut venir, même ceux qui n'ont pas participés aux discussions quant à la date de cette rencontre entre geeks ! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
CITATION(Ju's @ 2 Jul 2008, 22:07) [snapback]2718473[/snapback] OK, donc le RDV est fixé: ce sera le vendredi 4 juillet à 21h devant l'Opéra de Lyon. Tout le monde peut venir, même ceux qui n'ont pas participés aux discussions quant à la date de cette rencontre entre geeks ! Je peux pas vous dire encore, j'ai déjà une soirée de prévue (une pendaison de crémaillère avec pas mal d'anciens amis du lycée que je n'ai pas revus depuis longtemps), et un départ pour un petit raid pédestre à la montagne prévu le lendemain matin à 5h ![]() Je vais quand même essayer de venir boire la première binouse avec vous ![]() ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th September 2025 - 22:57 |