IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Aide Bootcamp, Besoin svp
Options
XxOrson78xX
posté 1 Jul 2008, 15:10
Message #1

Nouveau Membre

Groupe : Membres
Inscrit : 1 Jul 2008
Membre no 117 030

Bonjour a tous,
Voila j'aimerais installer windows sur mon mac Leopard OS X. Donc je me renseigne et je découvre boot camp qui est une application permettant de gérer cette installation. Je commence donc le processus. Je télécharge légalement et gratuitement windows XP sp2. Seulement a un moment Boot Camp me demande d'insérer le CD d'installation de windows, évidemment je ne l'ai pas puisque je l'ai téléchargé. Si quelqu'un pourrait me dire si il est possible de continuer l'installation sans le CD se srait cool
merci smile.gif

Ce message a été modifié par XxOrson78xX - 1 Jul 2008, 15:11.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Vinssouuu
posté 1 Jul 2008, 16:10
Message #2

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 18 Jun 2008
Lieu : Paris
Membre no 116 344

Eu oui désolé de te décevoir mais c'est pas vraiment Windows.. 'sa serait trop simple .. smile.gif
Tu es sensé avoir un CD de Windows (xp, vista...) tu l'insère tu installe tout ça à l'aide de Bootcamp et ensuite seulement quand sa sera fini et que tu aura lancé la session Windows xp (on va dire) et bien tu pourra télécharger et installer les mises à jour de Windows, c'est-à-dire: Service Pack 2, puis Service Pack 3
Mais en aucun cas tu peux les installer sans avoir déjà ton Windows..

Voilà reste plus qu'à te procurer un CD d'installe si tu as déjà une license .. ou dans le cas contraire les 2 ... smile.gif

--------------------
 iPod Classic black
 iPhone 5S gold
 iPad 3rd white
 Macbook Pro 13" Air

+Quote Post
Vache Qui Pue
posté 1 Jul 2008, 16:24
Message #3

Macbidouilleur d'argent !

Inscrit : 11 Jan 2008
Lieu : Charles est stone, SC, USA
Membre no 104 894

CITATION(Vinssouuu @ 1 Jul 2008, 17:10) [snapback]2717101[/snapback]

Eu oui désolé de te décevoir mais c'est pas vraiment Windows.. 'sa serait trop simple .. smile.gif
Tu es sensé avoir un CD de Windows (xp, vista...) tu l'insère tu installe tout ça à l'aide de Bootcamp et ensuite seulement quand sa sera fini et que tu aura lancé la session Windows xp (on va dire) et bien tu pourra télécharger et installer les mises à jour de Windows, c'est-à-dire: Service Pack 2, puis Service Pack 3
Mais en aucun cas tu peux les installer sans avoir déjà ton Windows..

Voilà reste plus qu'à te procurer un CD d'installe si tu as déjà une license .. ou dans le cas contraire les 2 ... smile.gif

Heu juste pour dire qu'il faut un cd windows qui inclue déjà le service pack2
pour pouvoir l'installer via bootcamp.

--------------------

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 4th April 2026 - 23:53