![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 326 Inscrit : 6 Dec 2002 Lieu : En wifi à la piscine... À Carcassonne Membre no 5 034 ![]() |
Parceque j'habite a Carcassonne, parceque je suis partenaire dans un paintball, l'armée le 3 ème RPIMA avait demandé de faire un stand et une animation pour leurs portes ouvertes.
Parceque j'ai vu et entendu des choses que personnes ne devrait avoir a vivre, j'ai vu l'horreur, j'ai entendu des cris qui resteront dans ma tête toute ma vie, j'ai des images indescriptibles de personnes blessées dans un bain de sang inimaginable. Pareque une "erreur?" a foutu en l'air des dizaines de vie, j'ai vu les blessures des gens qui pour les médias sont simplement blessés, et bien le simplement blessé c'est plutot handicapé a vie... Parceque au final, je vois que la vie ne tiens qu'a un fil et que ça n'arrive pas qu'aux autres, j'ai des connaissances plus ou moins proches, des gens avec qui j'ai discuté l'après midi même "simplement" blessés, il ne leur manque que le bras, a 19 ans. Et qu'on me dise pas que j'ai eu de la chance, vivre ça n'en est certainement pas. ![]() Lci Ce message a été modifié par SpacetitoX - 30 Jun 2008, 11:14. -------------------- *** Que du Mac et iDevices en pagaille de l'année *** |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
Une forte pensée pour les enfants qui n'avaient pas choisis d'être là
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 09:35 |