![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 36 Inscrit : 31 Jan 2006 Membre no 54 637 ![]() |
Bonjour,
Je voudrai connaître le nom de 2 polices sur le fichier joint au message. Cela concerne le texte : Ministere de l'education Nationale ainsi que le bas de l'entête. Merci d'avance à tous. Bonne journée.
Fichier(s) joint(s)
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 36 Inscrit : 31 Jan 2006 Membre no 54 637 ![]() |
Beh oui, c'est tout bonnement inadmissible, car je suis administrateur réseau. Mais bon j'avais besoin d'un métier donc j'ai pris le poste.
Mais bon j'ai demandé ma mute pour retrouver mon métier. Ce qui fait qu'il ne restera que mon collègue qui est conducteur offset. Et l'imprimerie ne tournera plus coté pao. Et oui, une imprimerie, ou nous sommes que 2 !!! L'etat a fait n'importe quoi en regroupant les postes en imprimerie sous l'appelation Inforamtique, bureautique et audiovisuel. Pour audiovisuel, c'est le meme soucis que les postes en imprimerie. Merci grognon, je l'avais même pas vu quelle etait présente. Lundi matin.... En tout cas merci pour vos aides. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 09:35 |