![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 326 Inscrit : 6 Dec 2002 Lieu : En wifi à la piscine... À Carcassonne Membre no 5 034 ![]() |
Parceque j'habite a Carcassonne, parceque je suis partenaire dans un paintball, l'armée le 3 ème RPIMA avait demandé de faire un stand et une animation pour leurs portes ouvertes.
Parceque j'ai vu et entendu des choses que personnes ne devrait avoir a vivre, j'ai vu l'horreur, j'ai entendu des cris qui resteront dans ma tête toute ma vie, j'ai des images indescriptibles de personnes blessées dans un bain de sang inimaginable. Pareque une "erreur?" a foutu en l'air des dizaines de vie, j'ai vu les blessures des gens qui pour les médias sont simplement blessés, et bien le simplement blessé c'est plutot handicapé a vie... Parceque au final, je vois que la vie ne tiens qu'a un fil et que ça n'arrive pas qu'aux autres, j'ai des connaissances plus ou moins proches, des gens avec qui j'ai discuté l'après midi même "simplement" blessés, il ne leur manque que le bras, a 19 ans. Et qu'on me dise pas que j'ai eu de la chance, vivre ça n'en est certainement pas. ![]() Lci Ce message a été modifié par SpacetitoX - 30 Jun 2008, 11:14. -------------------- *** Que du Mac et iDevices en pagaille de l'année *** |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 326 Inscrit : 6 Dec 2002 Lieu : En wifi à la piscine... À Carcassonne Membre no 5 034 ![]() |
CITATION(Fars @ 30 Jun 2008, 07:57) [snapback]2715376[/snapback] J'etais sur Castel hier apres midi... J'ai vu ca en rentrant....je connais certainement comme toi des militaires ou civils blessés ... Cet accident parait incroyable...des mesures de securité elementaires n'ont pas ete respectées... Je suis stupefait qu'il n'y ait pas de mort.....quand on connait la capacité destructrice des ces armes...c'etait quoi ? Minimi 5,56 ou Famas? Famas 5.56, 900-1000 tirs/minutes d'après ce que j'ai compris mais là encore c'est confu il s'agissait d'un groupe d'intervention qui possède leurs propre armes les avaient t'ils ou pas ? lLa rafale a durée entre 2 et 3 secondes en gros le calcul est vite fait dans les 50 balles , mais c'était normal pour nous sur place ,depuis samedi j'avais vu et entendu cette représentation 3 fois, pas de quoi a s'affolé jusqu'a ce que tu vois et entende l'horreur ( je ne suis plutôt quelqu'un de solide mentalement, mais là j'avoue avoir vu quelque chose de particulièrement marquant et imagé ) , j'ai du mal a comprendre comment ça a pu arrivé, et tous le monde sur place ne comprenais pas non plus, on a discuté avec des gradés, c'est impossible de confondre chargeur a blanc et chargeur normal, bouchon de canon, couleur du chargeur, remises des balles uniquement sur ordre signé, impossible de ne pas s'en apercevoir d'après les militaires sur place... En espérant que l'affaire ne soit pas étouffée surtout. Je n'avais pas d'idée vraiment des dégâts de ce type d'arme, je n'ai pas fait vraiment attention, mais quand on voit le résultat de deux a trois secondes de tir, je n'ose imaginé si cela avait duré 10 secondes... J'avoue que ma vision de la vie a totalement changé depuis hier, je pense aux enfants sur place venus passé un bon moment traumatisés pour toujours, ou aux gens qui ont un proche bléssé. Ce message a été modifié par SpacetitoX - 30 Jun 2008, 07:27. -------------------- *** Que du Mac et iDevices en pagaille de l'année *** |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 06:42 |