![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() 可愛い アリゼ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 010 Inscrit : 21 Aug 2004 Membre no 22 340 ![]() |
Excusez du peu mais je n'y connais vraiment rien. Or vu qu'Apple ou les revendeurs agréés me demandent entre 700 et 800 HT pour changer la carte mère de mon iMac G5 17" qui est mort hors garantie le 27 mai à cause d'un des malheureux condensateurs qui "bombaient" (cette fois-ci une mousse brune en est même sortie), je souhaiterais trouver un magasin d'électronique capable de me remplacer juste le (ou les) condensateurs défectueux. On m'a même dit que cela ne devrait pas me coûter plus de quelques euros. L'un d'entre vous aurait-il une adresse sur Paris et la région et surtout la référence exacte de ces condensateurs? D'avance un énooooooorme merci pour sauver mon iMac de la poubelle.
-------------------- Bisous
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 29 Inscrit : 29 Sep 2004 Membre no 24 381 ![]() |
![]() Je ne remets pas en cause vos compétences. Moi même électronicien de formation. J'ai par expérience réparé une dizaine d'imac, voilà pourquoi je vous signale ce problème de dessoudage. Cordialement Olivier |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 6th September 2025 - 00:25 |