![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 11 Jan 2008 Lieu : Charles est stone, SC, USA Membre no 104 894 ![]() |
AS: J'espère être dans la bonne rubrique et que le souci n'a pas
déjà été résolu (j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé exactement ça) Bon alors je vous explique: Je pars d'un iMac alu la version 3,06Ghz et 750Go de Disque Dur. J'ai voulu installer windows en double boot via bootcamp, je suis donc allé dans l'utilitaire, j'ai créé une partition windows et j'ai lancé l'installation. Celle-ci a foiré à cause de l'étiquette collée sur le cd (cf là),mais la partition a bien été créée, puis, fort d'un nouveau cd sans étiquette je suis retourné dans l'utilitaire bootcamp et j'ai lancé un truc qui ressemblait à installation de windows. Hop, ça part ça se passe normalement jusqu'au moment où il me demande sur quel disque installer windows. Et là j'ai fait une bêtise comme il n'y en avait qu'un, je me suis dis qu'il devait forcement s'agir de la partition bootcamp. Donc après formatage en NTFS...plantage (je n'ai pas vu quand) et je me retrouve comme possibilité de bootage avec un début de windows qui est installé sur mon Disque Dur et le cd d'installation de windows, YOUPI ![]() Voila donc j'ai essayé des trucs (surtout n'importe quoi) et rien ne marche. Entre autre j'ai tenté de réinstaller léopard mais il ne propose aucun disque dans le "Sélectionnez une destination". Je suis ensuite, allé voir dans l'utilitaire de disque et il voit bien mon disque avec un "sous disque" (il y a une indentation) appelé disk0, bon. Le truc c'est qu'il ne m'autorise pas (en gris quoi) à formater ces disques donc je me retrouve coincé... Voila je vous l'ai fait short, mais bon je suis en train de devenir fou et surtout désespéré... Merci d'avance si vous avez une idée ou une suggestion. Ce message a été modifié par Vache Qui Pue - 25 Jun 2008, 09:34. -------------------- ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 643 Inscrit : 25 Apr 2008 Membre no 113 089 ![]() |
CrossOver 7, les applications Windows sans Windows
http://www.mac4ever.com/articles/logiciels...s_sans_windows/ Sns machine virtuelle L'application fonctionne comme une application OS X. ![]() -------------------- A pris la décision de ce bannir de ce forum...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 11 Jan 2008 Lieu : Charles est stone, SC, USA Membre no 104 894 ![]() |
CITATION(Usernet @ 23 Jun 2008, 23:44) [snapback]2708870[/snapback] CrossOver 7, les applications Windows sans Windows http://www.mac4ever.com/articles/logiciels...s_sans_windows/ Sns machine virtuelle L'application fonctionne comme une application OS X. ![]() Cool je vais jeter un œil, mais je pense que ce n'est pas vraiment ce que je cherche car j'ai (j'avais) parallel et il n'y a pas de problèmes avec, je voulais installer windows via bootcamp pour pouvoir jouer (il n'y a pas que le travail dans la vie, même sur un ordi pro ![]() CITATION(pierrot @ 24 Jun 2008, 07:05) [snapback]2709013[/snapback] CITATION(Vache Qui Pue @ 23 Jun 2008, 22:41) [snapback]2708786[/snapback] [............ HS: t'as écrit 1800 messages depuis février? ![]() ça fait jamais que douze messages par jour, en moyenne... ![]() Heu 13 si tu regarde son profil ![]() Sinon personne n'a d'avis sur mon souci ? Dès que j'ai 5 min (et que je rentre à la casa) j'essayerai: - Réinstaller Léopard via time machine, mais je suis suspect quand à la reconnaissance du disque dur par le soft d'instal (vu qu'il ne le fait pas) - Partitionner via Ubuntu, puis réintaller par dessus. Pfiou... je ne touche plus à windows ![]() Ce message a été modifié par Vache Qui Pue - 24 Jun 2008, 08:32. -------------------- ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 06:04 |