![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 540 Inscrit : 19 Jul 2007 Lieu : Le Gosier - Guadeloupe Membre no 90 954 ![]() |
Bonjour
L autre jour, sur mon imac alu 24", mauvaise odeur de cramé, je l'arrête, et donc y redémarre plus je le porte au sav, ils ne trouvent rien, me le rende et ça marche, enfin un peu car j ai cerné le pb, des que le mac passe en veille, ou si je l'éteint, il ne veux plus redémarrer il me faut DEBRANCHER la prise de courant attendre 1 ou 2h puis si je le re branche, y redémarre jusqu'au prochain passage en veille ou arrêt Qu'est ce que ça peu être ? car lundi je le rapporte au sav mais y faudrait que je puisse leur donner une piste sinon sont capable de me le rendre en disant qu'y a pas de pb Merci -------------------- J'habites ici -pays ou ADSL 512 coute 35 sans tél ni télé et plein de coupures
[*]Imac 24'' Alu - 2,4*2 - 4Go Ram - 10.5.4 - DD : 320 gigas - DD LaCie 500 gigas [*]Mac Book pro 15" 2,4ghz 4Go RAM 200 Go [*]HP 2610 Cordialement depuis la Guadeloupe - mer à 28° - ti'punch à 55° |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
CITATION(Cazaux-Moutou Philippe @ 21 Jun 2008, 18:44) [snapback]2706538[/snapback] Qu'est ce que ça peu être ? car lundi je le rapporte au sav mais y faudrait que je puisse leur donner une piste sinon sont capable de me le rendre en disant qu'y a pas de pb Merci Tu n'as pas à donner de piste, faut leur faire au pire une démo du problème, le reste c'est leur boulot. CITATION(Salmon7 @ 22 Jun 2008, 18:07) [snapback]2707332[/snapback] Re-bonjour, les valeurs de température de l'iMac Intel d'Cazaux-Moutou Philippe, sont anormalement élevé et son iMac Intel a donc un sérieux problème. C'est sans doute la température globale tellement élevé, qui est à l'origine de cette fûmée que Cazaux-Moutou Philippe a constaté. Il a donné AUCUNE valeur de température.... ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th June 2025 - 23:45 |