![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 540 Inscrit : 19 Jul 2007 Lieu : Le Gosier - Guadeloupe Membre no 90 954 ![]() |
Bonjour
L autre jour, sur mon imac alu 24", mauvaise odeur de cramé, je l'arrête, et donc y redémarre plus je le porte au sav, ils ne trouvent rien, me le rende et ça marche, enfin un peu car j ai cerné le pb, des que le mac passe en veille, ou si je l'éteint, il ne veux plus redémarrer il me faut DEBRANCHER la prise de courant attendre 1 ou 2h puis si je le re branche, y redémarre jusqu'au prochain passage en veille ou arrêt Qu'est ce que ça peu être ? car lundi je le rapporte au sav mais y faudrait que je puisse leur donner une piste sinon sont capable de me le rendre en disant qu'y a pas de pb Merci -------------------- J'habites ici -pays ou ADSL 512 coute 35 sans tél ni télé et plein de coupures
[*]Imac 24'' Alu - 2,4*2 - 4Go Ram - 10.5.4 - DD : 320 gigas - DD LaCie 500 gigas [*]Mac Book pro 15" 2,4ghz 4Go RAM 200 Go [*]HP 2610 Cordialement depuis la Guadeloupe - mer à 28° - ti'punch à 55° |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 519 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Hahahahaha !
Merci Salmon7, ça faisait au moins deux ans que je ne m'étais pas marré comme ça devant mon ordi. Tu as un don réel, dommage de le gâcher ici. Rejoins un groupe, Eric et Ramzy et Salmon7 ![]() ![]() -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 3rd July 2025 - 05:04 |