![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 249 Inscrit : 24 Nov 2002 Lieu : Rhône-Alpes Membre no 4 828 ![]() |
Bonjour,
Je me pose simplement la question... N'y a t-il aucun risque a "baigner" dans un reseau wifi toute la journée ? Je ne connais pas trop le fonctionnement des borne airport, ni les frequences, ect... Comme les telephone portable, et les lignes a hautes tension, on ne sait pas trop si a la longue, ce n'est pas mauvais pour la santé ? SI personne n'en parle c'est peut-être parce qu'il n'y a alors aucune dangers ? Si quelqu'un a une réponse... ![]() et vous qu'en pensez vous ? ![]() A+ -------------------- • MacBook Pro 15" Retina > Core i7 Quad 2,3ghz / 16 go de Ram / SSD 512 / OSX.10.10.1 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 256 Inscrit : 25 Mar 2007 Membre no 83 494 ![]() |
Alors moi, jamais de téléphone portable dans la poche. En plus je suis enceinte donc pas envie d'envoyer les ondes directement dans la tête du bébé, on ne sait jamais.
En général, je le laisse loin de moi quand je suis à la maison. Quand je téléphone j'utilise l'oreillette bluetooth mais bon, si ça se trouve c'est pas mieux ![]() Concernant le Wi-fi, j'ai désactivé les fonctions wi-fi de la freebox. Mais a priori le wi-fi fonctionne toujours, il faudrait en fait enlever carrément la carte pour que ça ne marche plus. Du coup j'ai enlevé les 3 antennes pour réduire les ondes. En fait avant, je ne me préoccupait pas du tout de ça. Mais dans le doute et compte tenu qu'un nouvel habitant débarque chez moi dans 2 mois, je préfère ne pas prendre de risque. Ce message a été modifié par Emilie79 - 21 Jun 2008, 09:34. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 05:41 |