![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
Les photos de iWeb ne s'affichent pas avec FF3...Voir
Essai sur un modèle iWeb Les photos sont bien vues par FF2 et Safari! ![]() Ce message a été modifié par Amiral29 - 17 Jul 2008, 11:33. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 419 Inscrit : 8 Jan 2004 Lieu : IDF Membre no 13 165 ![]() |
ça marche, mais a moitié
![]() j'ai un dossier rassemblant plusieurs diaporamas, j'y ai remplacé le dossier scripts (donc commun a tous les répertoires) et j'ai quelques diaporamas qui réapparaissent sans aucune autre upload j'ai essayé dans les dossiers ne marchant pas de remplacer les fichiers mais sans résultat. donc le site marche a moitié ![]() si tu veux essayer de chez toi (dans les photos, les liens en bas de page marchent mais pas ceux en haut) pourtant ils sont dans le même dossier global. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th September 2025 - 12:07 |