![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
Bonjour à tous, Bidouilleuses, Bidouilleurs...
Je prépare en ce moment un blog qui sera consacré à la scène musicale brightonienne (amateure et professionelle). je ne vais pas rentrer dans les détails car je ne veux pas en dire trop pour l'instant. Je cherche le nom qui tue pour ce blog. c'est pourquoi, je vous invite, si vous le voulez bien à participer à ce brainstorming et à balancer vos suggestions. Ce blog sera en anglais (désolé mais je n'aurais pas le temps de tenir 2 langues à jour et une versino française serait d'interêt limité etant donnée la vocation locale du blog. ) Vous pouvez donner un nom pour le blog, suivit de la "tag line". Si vous pouvez en Anglais, mais le titre pourrait être en français aussi (peu être). Je vous remerie d'avance... bonne semaine! Vôtre serviteur.... Lexa -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
Yeah! ça groove ça Taffu!
shortlisted! ![]() -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 09:07 |