![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 84 Inscrit : 26 Mar 2006 Membre no 58 315 ![]() |
Bonjour,
2 question je voulais savoir si il etait possible de recevoir ses mails sur le touch sans passer par safari pour acceder à hotmail, sachant que sur mon iBook G4, je recois mes mails via hotmail... d ailleurs est-il possible de transferer sa boite mail hotmail vers l'application "courrier" pour que ce soit plus rapide à lire les mails PS : j'ai la version classique de hotmail, non payante. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Candidat au pal ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 193 Inscrit : 19 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 27 247 ![]() |
En gros, c'est simple : pour que chaque application télécharge les données dont elle a besoin, le Wi-Fi est obligatoire. Par contre, si tu rouvres l'application et que tu te contentes de consulter ce qui a déjà été téléchargé tu peux le faire sans Wi-Fi.
Par exemple, j'ai déjà utilisé Plans pour avoir une carte d'un quartier que je ne connais pas ; de chez moi avec mon réseau Wi-Fi je centre l'application sur le quartier en question, je ferme l'application et je pars. Même sans Wi-Fi, lorsque je rouvre l'application Plans, toute la zone de carte que j'ai consultée et qui a donc été téléchargée reste visible alors même que je ne suis plus connecté à Internet. J'ai donc pu consulter mon plan en pleine rue sur mon Touch sans Internet. -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
Utilisez Classic sur votre Mac Intel grâce à SheepShaver ! Découvrez le monde de l'émulation et de la virtualisation ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12th September 2025 - 06:25 |