![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 84 Inscrit : 26 Mar 2006 Membre no 58 315 ![]() |
Bonjour,
2 question je voulais savoir si il etait possible de recevoir ses mails sur le touch sans passer par safari pour acceder à hotmail, sachant que sur mon iBook G4, je recois mes mails via hotmail... d ailleurs est-il possible de transferer sa boite mail hotmail vers l'application "courrier" pour que ce soit plus rapide à lire les mails PS : j'ai la version classique de hotmail, non payante. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 84 Inscrit : 26 Mar 2006 Membre no 58 315 ![]() |
mais on m'a dit que pour utiliser plans,meteo, bourse..., ce n'est pas la peine de capter le wifi, que ce sont des applications qui marchent tout le temps
est ce que c'est faux? il faudrait donc capter le wifi pour utiliser ces apllications? peut etre que pour lire ses mails avec "courrier" c'est different et que la effectivement, il faut disposé du wifi? merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 463 Inscrit : 6 Oct 2005 Membre no 47 409 ![]() |
CITATION(tatoon @ 17 Jun 2008, 17:33) [snapback]2701717[/snapback] mais on m'a dit que pour utiliser plans,meteo, bourse..., ce n'est pas la peine de capter le wifi, que ce sont des applications qui marchent tout le temps est ce que c'est faux? il faudrait donc capter le wifi pour utiliser ces apllications? Ça dépend de ce que tu veux... Si tu veux la météo du jour de ta dernière connection wifi, il y a 3 semaines, tu l'auras... Si tu veux les infos météo d'aujourd'hui, ça va être plus difficile... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12th September 2025 - 06:31 |