![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 84 Inscrit : 26 Mar 2006 Membre no 58 315 ![]() |
Bonjour,
2 question je voulais savoir si il etait possible de recevoir ses mails sur le touch sans passer par safari pour acceder à hotmail, sachant que sur mon iBook G4, je recois mes mails via hotmail... d ailleurs est-il possible de transferer sa boite mail hotmail vers l'application "courrier" pour que ce soit plus rapide à lire les mails PS : j'ai la version classique de hotmail, non payante. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 563 Inscrit : 19 Mar 2007 Membre no 82 997 ![]() |
Euh... je ne vois pas comment tu pourrais récupérer des infos distantes (météo, mail et autres proviennent de serveurs situés loin de chez toi) autrement que via internet. Et sans wifi, pas de net sur iPod Touch.
![]() Gmail à plusieurs grandes qualités face à hotmail : - il gère le pop et le imap nativement (tu peux donc récupérer tous tes mails sans passer par son interface web) ; - il a une politique de sécurité beaucoup plus poussée (je ne reçois aucune pub et les spams sont filtrés !!) ; - il est beaucoup plus rapide ; - il n'a pas de pub (ou elle sont très bien cachées) ; - il n'ajoute pas de texte de pub en bas de chaque mail que tu envoies ; - il permet d'organiser tes messages par libellé ; - il ajoute chaque contact directement à ton carnet d'adresse ; - il se synchronise avec ton mac (contact + évènements) ; - il t'ouvre tous les services google (agenda avec rappel sms gratuit notamment) ; Sérieusement, crée toi un compte et essaye le quelques jours, tu va voir la différence ![]() Pour info, un compte gmail te permet aussi de tchatter sur msn ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12th September 2025 - 06:31 |