![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 84 Inscrit : 26 Mar 2006 Membre no 58 315 ![]() |
Bonjour,
2 question je voulais savoir si il etait possible de recevoir ses mails sur le touch sans passer par safari pour acceder à hotmail, sachant que sur mon iBook G4, je recois mes mails via hotmail... d ailleurs est-il possible de transferer sa boite mail hotmail vers l'application "courrier" pour que ce soit plus rapide à lire les mails PS : j'ai la version classique de hotmail, non payante. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 563 Inscrit : 19 Mar 2007 Membre no 82 997 ![]() |
Ouaip.
Les applis sont exactement les mêmes. La seule différence, c'est que tu devra obligatoirement avoir du wifi dans les parages pour consulter ton courrier ![]() Mais essaye de prendre le temps de découvrir gmail, ça vauit vraiment le coup, et ça t'économise toutes ces bidouilles --> tous les webmail hormis hotmail fonctionnent parfaitement sans passer par leur interface web. Et gmail.com est vraiment pratique et bien foutu ![]() Ce message a été modifié par iDude - 17 Jun 2008, 12:50. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12th September 2025 - 06:31 |