![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 11 Jan 2008 Lieu : Charles est stone, SC, USA Membre no 104 894 ![]() |
Bonjour,
Je viens d'acquérir un iMac alu 24" et j'essaye d'installer XP via Parallel et boot camp. Le souci c'est que le cd d'installation fait un bruit super fort quand il tourne à tel point que celui ci s'arrête de tourner en pleine installation et celle ci s'arrête également. Donc je me fait pas mal de soucis et si vous avez une idée de ce qu'il faut faire ou des causes, ce serai sympa... Merci à vous ![]() Ce message a été modifié par Vache Qui Pue - 15 Jun 2008, 18:58. -------------------- ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 393 Inscrit : 10 Oct 2002 Lieu : Enfin là où je voulais être... Membre no 4 055 ![]() |
C'est tout à fait possible.
Les CD munis d'étiquettes collées ont flingué beaucoup de lecteurs à une certaine époque. Ce qui m'étonne c'est qu'on en trouve encore... ![]() -------------------- MacBookPro 17' 2,93 GHz,Capitan - 2 Imac Intel 21,5 Snow Léo: iPads ...
Honeymoon... Honey-pie... Honey don't... Honey soit qui miel y pense ! |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 333 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
CITATION(januspetrus @ 16 Jun 2008, 22:52) [snapback]2700799[/snapback] C'est tout à fait possible. Les CD munis d'étiquettes collées ont flingué beaucoup de lecteurs à une certaine époque. Ce qui m'étonne c'est qu'on en trouve encore... ![]() Cette invention peut se vanter d'avoir tué bon nombre de lecteurs CD ! L'étiquette n'étant jamais vraiment bien centrée, elle créait des vibrations, qui faisait éclater le lecteur ! Un peu, comme une roue de voiture, qui n'est pas équilibrée, et qui vibre, arrivé à une certaine vitesse .... Plus le papier qui se décollait, à force, bref ... un massacre ! A bannir ... Ce message a été modifié par DOMY - 16 Jun 2008, 22:24. -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 09:40 |