![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 84 Inscrit : 26 Mar 2006 Membre no 58 315 ![]() |
Bonjour,
2 question je voulais savoir si il etait possible de recevoir ses mails sur le touch sans passer par safari pour acceder à hotmail, sachant que sur mon iBook G4, je recois mes mails via hotmail... d ailleurs est-il possible de transferer sa boite mail hotmail vers l'application "courrier" pour que ce soit plus rapide à lire les mails PS : j'ai la version classique de hotmail, non payante. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 563 Inscrit : 19 Mar 2007 Membre no 82 997 ![]() |
Salut,
Avec hotmail, tu n'as pas fini d'avoir des problèmes. Aux dernières nouvelles, il n'existe pas de solution en pop ou imap pour récupérer tes mails sur un logiciel de messagerie. Des bidouilles permettent de le faire, certains navigateurs ont des plugins pour ça, mais de base, rien à faire. Passe à gmail ou yahoo mail, le problème ne se posera plus. Microsoft t'offre même la possibilité de migrer sans trop de difficultés (en exportant ta liste de contacts). Deuxième bonne raison, ces deux solutions sont beaucoup plus attentives en ce qui concerne le pishing. Alors que hotmail est une passoire. Ce n'est pas du anti-microsoft primaire --> je peux te le dire pour en avoir fait les frais, à minuit un jour de la semaine à la gendarmerie pour une amie. Elle m'a fait suivre le mail et pam, direct dans les classé spam sur mon gmail. À bon entendeur. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12th September 2025 - 06:25 |