![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 359 Inscrit : 10 Sep 2002 Lieu : Poitiers & Coubron (93) Membre no 3 447 ![]() |
Salut,
avant de me faire ![]() Voila, j'ai pu comprendre pas mal de choses avec tout ça...mais ça reste flou. Un utilisateur habitué, pourrait-il en quelques lignes résumer l'esprit de la chose et définir les étapes importantes pour rejoindre la team Macbidouille afin que je vous apporte ma modeste (cf ma config) contribution. ![]() ![]() -------------------- On ne peut pas changer le monde, mais on peut toujours y laisser une trace ! [url="http://www.lemonway.fr"]
iMac G5 15' - X.5.8 PB 1,5 GHZ - 1024 Mo - Tiger |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 021 Inscrit : 8 Sep 2001 Lieu : Banlieue Sud Ankh Morpork Membre no 758 ![]() |
J'ai le problème suivant :
dnetc (pas dnetcx) installé sans problème sur 2 Macs sous 10.2.4. Tout fonctionne très bien à part la fonction -install qui installe bien un dossier dnetc dans le dossier Livbrary/Startup mais pas moyen d'avoir un lancement automatique au démarrage. Réparation des autorisations, désinstallation totale (-uninstall et manuelle) et réinstallation sur les 2 Macs. Même symptome! :-? Pas de dnetc avec top dans le terminal. Je l'ai pourtant fait de la même manière sur 2 ordis du bureau sans problème. Non, vérification faite, ces 2 là ne démarrent pas non plus en lançant dnetc. Alors... ![]() -------------------- <span style='font-size:8pt;line-height:100%'>La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !</span>
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th September 2025 - 18:27 |