![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 315 Inscrit : 19 Aug 2003 Lieu : Ici ! Membre no 9 119 ![]() |
Voila yen a je n'en connais qu'un a mon bahut on é deux irréductibles lycéens subissant les affronts des PCistes endurcis et cruels
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 930 Inscrit : 22 Jun 2007 Lieu : 28 Membre no 89 119 ![]() |
Salut !
J'ai créé un autre topic parce que j'avais pas vu celui-là, désolé ![]() Donc je suis à Chatellerault depuis en gros 2 semaines, donc pas loin de Poitiers (j'y suis passé hier, pti tour à la fnac ...). Comme je viens juste d'aménager, j'ai que mon macbook avec moi, l'imac est resté à Bourges le temps de trouver un bureau pour le poser. Voilou ! ah oui, sinon, y a des boutiques apple dans le coin ? autre que la fnac, bien sûr ![]() ou des groupes d'utilisateurs mac ? ptet à un de ces 4 Ce message a été modifié par oeufmollet - 8 Jun 2008, 09:05. -------------------- Pommes blanches : macbookpro 15" 2015 irispro, iphone 13PRO
Autre matos informatique : PC Tour Ryzen 5 1600 / 32Go / 1060, DAS QNAP 4 baies (3 x 2To) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 00:22 |