IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> word rame !
Options
bibuslille
posté 3 Jun 2008, 15:53
Message #1

Nouveau Membre

Groupe : Membres
Inscrit : 3 Jun 2008
Membre no 115 353

bonjour à tous,
j'ai vraiment besoin de votre aide car ca fait trois jours que je galere sur ce pb et je ne connais quasi rien à mac !
je m'explique : je dois depanner un mac os X (10.3.9 panther) qui a une version Office 10.0
et depuis qq temps : word met un temps interminable à se lancer et à ouvrir des documents alors qu'avant tt allait bien

j'ai donc tente : de desinstaller (en mettant à la corbeille le dossier office d'applications car j'ai pas trouve l'outils supprimer office sur mon cd d'installation comme j'ai pu lire sur certains sites) et j'ai reinstalle : rien n'a change
j'ai donc tente : j'ai zappe office (mm procedure car pas trouve plus propre et plus radical) et j'ai passe un coup dans ts les sens d'Onix tt le menage a ete fait
j'ai donc tente : de faire un mise à jour totale de tous les logiciels et du systeme
j'ai d'ailleurs vu que le mac tournait bien mieux

puis j'ai reinstalle office et j'ai tente mise à jour directement sous word ; il me propose office 2008 mais il ne peut pas l'installer
j'ai donc tenter simplement de lancer un doc et word : et là c'est une cata il met une plombe !

PITIE aidez moi je suis novice totale sous mac et je ne sais plus quoi tenter pour faire marcher word
j'attends votre aide rapidement ce serait genial
un grand merci d'avance
isabelle
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Matrix
posté 3 Jun 2008, 16:18
Message #2

Macbidouilleur d'Or !

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 19 Oct 2003
Lieu : Du côté de Toulouse
Membre no 10 563

Bonjour,

Je déplace dans "autres logiciels". Merci à l'avenir de veiller aux bonnes sections du forum.
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 28th June 2025 - 23:33