![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 291 Inscrit : 30 Dec 2005 Lieu : bordeaux Membre no 52 561 ![]() |
Bonjour à tous.
J 'ai besoin d'un petit conseil. Je vais numériser pas mal de photos dans le but de les mettre sur dvd avec un montage en diaporama, qui sera lu par un lecteur DVD pour être diffusé sur téléviseur. Donc voilà ma question : A quelle résolution dois-je scanner ces photos? 72 dpi seront suffisants? ou plus? Merci d'avance pour les conseils ![]() -------------------- Imac alu 24" 2,66 Ghz Intel Core 2 Duo, 8Go de ram 1067 Mhz DDR3
Carte graphique NVDIA GeForce 9400 256 Mo.El Capitan + Windows 10 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 803 Inscrit : 8 Nov 2006 Lieu : Belgique - Namur Membre no 72 432 ![]() |
Bonjour,
Je peux savoir dans la pratique comment tu fais ? photo -> scan -> iPhoto -> iDvd ? Merci d'avance. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 803 Inscrit : 8 Nov 2006 Lieu : Belgique - Namur Membre no 72 432 ![]() |
CITATION(guymauve @ 27 May 2008, 00:34) [snapback]2676625[/snapback] Bonjour, Je peux savoir dans la pratique comment tu fais ? photo -> scan -> iPhoto -> iDvd ? Merci d'avance. Je me permets de remonter légèrement ma question. Bonne journée. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 3rd August 2025 - 20:20 |