![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 109 Inscrit : 18 Oct 2005 Lieu : 35-Bretagne Membre no 48 141 ![]() |
Bonjour,
je me trouve confronté à un souci de qualité : on vient de me fournir des photos prises avec un APN (elle sont en TIF et de bonne facture) que je vais devoir agrandir à plus de 350% pour des sorties (très grand format en numérique)... Bien sûr après agrandissement, j'ai une grosse (que dis-je une énorme) perte de qualité et j'aimerais savoir quelles "astuces" vous utilisez pour palier à ce défaut de qualité, sans pour autant appliquer de "méchants filtres" artistico-bidouilleux Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 464 Inscrit : 8 Sep 2004 Membre no 23 270 ![]() |
![]() Je suis une burne en orthographe, syntaxe et autres drôleries de notre belle langue Mais là j'affirme ! -------------------- Mac Gyver de la PAO - diplomage esbricolos 2011 ! Heureux donateur chez la Pomme sur pleins de trucs qui font "BONG" !
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 16 Apr 2008 Membre no 112 483 ![]() |
CITATION(tiabo @ 30 May 2008, 18:08) [snapback]2680937[/snapback] ![]() Je suis une burne en orthographe, syntaxe et autres drôleries de notre belle langue Mais là j'affirme ! cela se voit hasta |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 464 Inscrit : 8 Sep 2004 Membre no 23 270 ![]() |
CITATION(G.I.D.E. @ 30 May 2008, 18:10) [snapback]2680939[/snapback] CITATION(tiabo @ 30 May 2008, 18:08) [snapback]2680937[/snapback] ![]() Je suis une burne en orthographe, syntaxe et autres drôleries de notre belle langue Mais là j'affirme ! cela se voit hasta* Whaaaaaaaaaaaaaaa la casse ! Je suis à terre là (atterré donc) Eh l'ami ! J'ai encore mieux pour toi en boutique "c'est suikidi qui i y est " ! Je suis en effet mauvais en orthographe, mais moi j'ai le mérite de le reconnaitre et de tenter de me "soigner". Allez Terminator Auto termine toi et essaye de pallier ta méconnaissance du Français (et de la PAO itou), par un soupçon de modestie ! Mais, C'est gentil d'être passé ceci dit ![]() Ce message a été modifié par tiabo - 30 May 2008, 18:15. -------------------- Mac Gyver de la PAO - diplomage esbricolos 2011 ! Heureux donateur chez la Pomme sur pleins de trucs qui font "BONG" !
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 3rd August 2025 - 04:54 |