![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 109 Inscrit : 18 Oct 2005 Lieu : 35-Bretagne Membre no 48 141 ![]() |
Bonjour,
je me trouve confronté à un souci de qualité : on vient de me fournir des photos prises avec un APN (elle sont en TIF et de bonne facture) que je vais devoir agrandir à plus de 350% pour des sorties (très grand format en numérique)... Bien sûr après agrandissement, j'ai une grosse (que dis-je une énorme) perte de qualité et j'aimerais savoir quelles "astuces" vous utilisez pour palier à ce défaut de qualité, sans pour autant appliquer de "méchants filtres" artistico-bidouilleux Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 464 Inscrit : 8 Sep 2004 Membre no 23 270 ![]() |
Chair NABLABLA, jeux suie un peu baite deu tédé sure ton sugé, quar tu kasse lé jan ki veul tédés.
Nez en moins quar ge sui jentil je teu done hein daibu de pisssteu, mé ne tatan pas ha dé mirakles, quar kom l'on di lai pro deux ce faux rhum, lon neu peupa fére 2 mirakles. Pourheu lortografe moizossi je sui dakor avekeu toi ! Cé un truk d'imbéssile, et sa saire a rihein. Mé heureuzement poureuh mouha je fé pa tro de fotes voissi donkeuh le lihein poureuh le logi si aille ki agrandi http://www.ononesoftware.com/detail.php?prodLine_id=2 bon kourage é merssi de tas simpatike visitte den se faux rhum de gens pa jentils ! amikalement tiabau PS : je teu lésse jeu vé o koifeur Ce message a été modifié par tiabo - 30 May 2008, 15:22. -------------------- Mac Gyver de la PAO - diplomage esbricolos 2011 ! Heureux donateur chez la Pomme sur pleins de trucs qui font "BONG" !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 540 Inscrit : 7 Feb 2005 Lieu : Il est 5 h... Paris s'éveille... Membre no 32 590 ![]() |
CITATION(tiabo @ 30 May 2008, 16:18) [snapback]2680814[/snapback] Chair NABLABLA, jeux suie un peu baite deu tédé sure ton sugé, quar tu kasse lé jan ki veul tédés. Nez en moins quar ge sui jentil je teu done hein daibu de pisssteu, mé ne tatan pas ha dé mirakles, quar kom l'on di lai pro deux ce faux rhum, lon neu peupa fére 2 mirakles. Pourheu lortografe moizossi je sui dakor avekeu toi ! Cé un truk d'imbéssile, et sa saire a rihein. Mé heureuzement poureuh mouha je fé pa tro de fotes voissi donkeuh le lihein poureuh le logi si aille ki agrandi http://www.ononesoftware.com/detail.php?prodLine_id=2 bon kourage é merssi de tas simpatike visitte den se faux rhum de gens pa jentils ! amikalement tiabau PS : je teu lésse jeu vé o koifeur ![]() ![]() ![]() CITATION(NABLABLA @ 30 May 2008, 16:36) [snapback]2680840[/snapback] Bon, on y arrive, merci pour ces débuts de réponses... Quelles que soit les solutions tu auras toujours un résultat médiocre à l'arrivée, une bidouille... mais... tu peux aggrandir de 10 en 10, tu crées un second calque de ton visuel en lui appliquant un flou goussien et une transparence à 50% (ca fait un peu david hamilton mais "fôte" de mieux...) -------------------- Pour le café c'est bouilloire et cafetière à piston.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 3rd August 2025 - 04:55 |