![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 109 Inscrit : 18 Oct 2005 Lieu : 35-Bretagne Membre no 48 141 ![]() |
Bonjour,
je me trouve confronté à un souci de qualité : on vient de me fournir des photos prises avec un APN (elle sont en TIF et de bonne facture) que je vais devoir agrandir à plus de 350% pour des sorties (très grand format en numérique)... Bien sûr après agrandissement, j'ai une grosse (que dis-je une énorme) perte de qualité et j'aimerais savoir quelles "astuces" vous utilisez pour palier à ce défaut de qualité, sans pour autant appliquer de "méchants filtres" artistico-bidouilleux Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 109 Inscrit : 18 Oct 2005 Lieu : 35-Bretagne Membre no 48 141 ![]() |
Non en fait, je demandais cela juste pour savoir si vous n'aviez pas quelques petites astuces pour améliorer un peu les choses... Je ne demande pas la qualité de mes visuels natifs !
Je suis dans la créa depuis plus de 15 ans, c'est dire si les résolutions, les trames, les pixels je connais ! Mais la photo numérique (somme toute très récente à un niveau pro) bouleverse un peu les choses... Et tout un tas de petits trucs apparaissent aussi. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 3rd August 2025 - 04:49 |