![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 109 Inscrit : 18 Oct 2005 Lieu : 35-Bretagne Membre no 48 141 ![]() |
Bonjour,
je me trouve confronté à un souci de qualité : on vient de me fournir des photos prises avec un APN (elle sont en TIF et de bonne facture) que je vais devoir agrandir à plus de 350% pour des sorties (très grand format en numérique)... Bien sûr après agrandissement, j'ai une grosse (que dis-je une énorme) perte de qualité et j'aimerais savoir quelles "astuces" vous utilisez pour palier à ce défaut de qualité, sans pour autant appliquer de "méchants filtres" artistico-bidouilleux Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 218 Inscrit : 9 Oct 2002 Lieu : L'imaginaire Membre no 4 049 ![]() |
CITATION N.B. : l'orthographe a de tous temps été la science des sots. ![]() ![]() EDIT : désolé pour le HS EDIT 2 : merci de m'avoir signalé la présence inopportune du "s". Je l'enlève et te le prête pour ton premier post : (elles sont en TIF et de bonne facture) ![]() Ce message a été modifié par Pousc - 30 May 2008, 15:10. -------------------- iMac Alu 24" / Intel Core 2 Duo 2,4 Ghz / (ram 2x1Go) / 10.6.8
- C'est l'histoire d'un glaçon qui prétend que l'amour de sa vie est une flamme - |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 109 Inscrit : 18 Oct 2005 Lieu : 35-Bretagne Membre no 48 141 ![]() |
CITATION(Pousc @ 30 May 2008, 15:17) [snapback]2680745[/snapback] Et vas dire ça aux personnes analphabètes qui se battent tous les jours pour l'apprendre cette science idiote ... ![]() Aller, juste pour clore ce débat... le verbe Aller à l'impératif : "va", ne prend pas de "S" comme la plus part des verbes du premier groupe !!! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 3rd August 2025 - 05:02 |