![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 109 Inscrit : 18 Oct 2005 Lieu : 35-Bretagne Membre no 48 141 ![]() |
Bonjour,
je me trouve confronté à un souci de qualité : on vient de me fournir des photos prises avec un APN (elle sont en TIF et de bonne facture) que je vais devoir agrandir à plus de 350% pour des sorties (très grand format en numérique)... Bien sûr après agrandissement, j'ai une grosse (que dis-je une énorme) perte de qualité et j'aimerais savoir quelles "astuces" vous utilisez pour palier à ce défaut de qualité, sans pour autant appliquer de "méchants filtres" artistico-bidouilleux Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 109 Inscrit : 18 Oct 2005 Lieu : 35-Bretagne Membre no 48 141 ![]() |
Whaou, je vois !!!
Uniquement des réponses qui font avancer le "bidule" .... Vous êtes en forme les gars... et je constate que l'orthographe, la grammaire, la sémantique et consorts prennent l'ascendant sur le fond.... J'aurais dû aller faire un tour sur MaîtreCapelloBidouille, j'y aurais peut-être trouvé des réponses à mes problèmes d'infographie ! ![]() N.B. : l'orthographe a de tous temps été la science des sots. |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(NABLABLA @ 30 May 2008, 14:56) [snapback]2680722[/snapback] Whaou, je vois !!! Uniquement des réponses qui font avancer le "bidule" .... Vous êtes en forme les gars... et je constate que l'orthographe, la grammaire, la sémantique et consorts prennent l'ascendant sur le fond.... J'aurais dû aller faire un tour sur MaîtreCapelloBidouille, j'y aurais peut-être trouvé des réponses à mes problèmes d'infographie ! N.B. : l'orthographe a de tous temps été la science des sots. Tout a été dit dès le message #2. Après, on en profite pour se détendre un peu… On est de grands enfants par ici ![]() Edo : comment fait-on avec les images 4x3m ? ![]() ![]() Ce message a été modifié par guerom00 - 30 May 2008, 14:06. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 3rd August 2025 - 04:47 |