![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 215 Inscrit : 4 Aug 2006 Lieu : Paris Membre no 65 377 ![]() |
Désolé d'encore vous infliger une question con, mais je me demandais comment on faisait pour réduire une image, par exemple un image 640x640 en 150x150 ou 15x15.
Merci! ![]() -------------------- Anciennement la Tomate Frivole - Mac OS 10.6.1, Mac Intel 20", iPod Nano 2Go, iPod 80Go 6eGen
Métaleux, amateur d'ambient, d'électronique, d'expérimental et bricoleur de bruits dans ses temps libres... La seule chose que Windows sortira qui ne plantera pas, c'est un clou. neyt |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 012 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
Photoshop, Graphic Converter ou ImageWell traitent tous de la même façon : le nombre de pixels, la résolution ou les dimensions d'une image.
![]() Les programmes les mieux faits te montrent par une icone de chainage que certaines données sont interdépendantes, à moins (par le rééchantillonnage) de supprimer ou d'inventer des pixels, la seule chose qui compte N.B. Le lien de SirMorgan ne devrait quand même pas te dérouter du seul fait qu'il présente un Photoshop sous Windows ? ![]() [H.S][small] Quant à moi, j'utilise le copier-coller dans la barre d'adresse pour lire les textes affichés en (tiny). ![]() Ce message a été modifié par baron - 30 May 2008, 03:21. -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
CITATION(baron @ 30 May 2008, 04:19) [snapback]2680220[/snapback] N.B. Le lien de SirMorgan ne devrait quand même pas te dérouter du seul fait qu'il présente un Photoshop sous Windows ?
![]() CITATION Que nenni ! ...c'est déjà dans ma barre de favoris et j'y retournerai, pour ça et autre chose. En fait, me suis greffée sur ce fil pour comprendre c't'histoire de pixels/réso/etc. ![]() [H.S][small] Quant à moi, j'utilise le copier-coller dans la barre d'adresse pour lire les textes affichés en (tiny). ![]() CITATION [tiny]bon alors comme ça, tu pourras lire que je trouve tes astuces vraiment géniales...[/tiny] Ce message a été modifié par Tafullust - 30 May 2008, 04:24. -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 3rd August 2025 - 04:52 |