![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 215 Inscrit : 4 Aug 2006 Lieu : Paris Membre no 65 377 ![]() |
Désolé d'encore vous infliger une question con, mais je me demandais comment on faisait pour réduire une image, par exemple un image 640x640 en 150x150 ou 15x15.
Merci! ![]() -------------------- Anciennement la Tomate Frivole - Mac OS 10.6.1, Mac Intel 20", iPod Nano 2Go, iPod 80Go 6eGen
Métaleux, amateur d'ambient, d'électronique, d'expérimental et bricoleur de bruits dans ses temps libres... La seule chose que Windows sortira qui ne plantera pas, c'est un clou. neyt |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
Bonsoir, Sir Morgan. Merci de répondre, en espérant que je ne "chipe" pas le fil à LaTomateFrivole, ça serait pas sympa. Je bidouille mes images principalement sur Adobe P.D 2.0. En ce moment, je teste ceux-là : iView Mediapro 2.6, JpegView 3.3.1, Gifbuilder 0.5 et Graphic C. 4.0.4 [small] ...ça va, c'est tout ?! naan.[/small] ; tout ça pour un petit travail en diaporama que j'aimerai faire. Mais finalement, la question de LaTomateFrivole résume bien mon idée : y a-t-il un moyen simple de réduire une taille d'image sans être obligé d'augmenter trop la résolution ? ...parce que sinon, ça n'est plus lisible, ou en tous cas vraiment plus esthétique...
![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 3rd August 2025 - 04:56 |