![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 14 May 2008 Membre no 114 180 ![]() |
Bonjour,
![]() Voilà, j'ai quelques soucis avec Final Cut. Je fais un film d'animation à partir de photos que j'importe depuis des dossiers. Seulement, étant donné que je fais de l'image par image, mes "plans" (photos) ne durent que 2 ou 3 images. Seulement, j'aimerais faire des fondus enchainés assez longs. Pour ça, il faudrait donc que je fusionne des plans de sorte d'en former un seul, assez long pour pouvoir y placer mes fondus. Le problème étant qu'en sélectionnant les 2 ou 3 plans et en allant dans le menu, je n'ai pas "fusionner des plans" : il est grisé, je peux pas cliquer dessus. Alors j'ai tenté de faire une séquence à partir de mes 3 plans, de façon à les lier, puis de l'importer dans le film. Problème : je ne peux pas faire d'effets sur une séquence ! ça me pose vraiment problème parce que ces fondus sont indispensables à la compréhension de mon film, sachant que c'est un film de bac qui doit être pret dans quelques jours !! ![]() ![]() Merci ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 893 Inscrit : 19 Mar 2007 Lieu : saint denis du 9.3_Gaïa Membre no 82 979 ![]() |
[quote]Il fallait exporter la séquence, puis la ralentir et la découper parce qu'elle serait trop longue [/quote]
[quote]Je savais meme pas le faire quand il l'a fait.[quote] [/quote]Et ben, figure-toi, là c'est moi qui ne comprend rien[quote] Pas mieux Christophe(ji) Ce message a été modifié par christopheji - 22 May 2008, 20:17. -------------------- le voyageur change ses yeux, le touriste change ses billets ! Manu Larcenet in Blast
IMAC INTEL CORE DUO 3.06 GHZ 4GO/500 GO. OSX 10.6.8. MACBOOK Pro i5 bicœur 2,4 GHz MAC OS X. LACIE EXTERNE FIRE WIRE 200GO/320GO/500GO . FINAL CUT 6. SONY HVR A1e. SONY HDR HC1. SONY HDR CX320E. AIPTEK pocket cam AHD A300. IPOD. TABLETTE BAMBOO. CS3. MINOX LEICA. VIDEO PROJECTEUR BENQ MP611. IPHONE 3GS. http://www.christophji.in http://www.lebonheurbrutcollectif.org/ ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 11th September 2025 - 10:50 |