![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
Message
#1
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 15 Sep 2006 Membre no 68 036 ![]() |
Bonjour
![]() J'ai depuis quelques mois maintenant un MacBook Pro 17" avec un écran HD, depuis quelques jours l'écran reste noir quand je l'allume, il n'a subit aucun choque, car il est resté posé sur mon bureau. Il est encore sous garantie, donc je pense l'apporter dans un Apple Center près de chez moi. Le problème que j'ai, c'est que j'ai changé le disque dur interne, et la ram, il y a 4 5 mois, et que visiblement la garantie ne fonctionnera plus. Deux possibilité s'offrent à moi: retrouver le disque d'origine et le remettre dedans avant de le porter en SAV... ou jouer le tout pour le tout, et le porter tout de même en réparation en l'état. Que me conseillez-vous de faire ? J'ai peur de me retrouver avec un mac portable a 2500 euros sans écran... ![]() PS: Il y a t'il une possibilité de booter avec un écran externe ? Ce message a été modifié par zoph - 18 May 2008, 11:14. |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 8 May 2008 Membre no 113 822 ![]() |
Ce que tu décrit comme problème est exactement ce que j'avais (j'ai récupéré mon MBP 17" HD en plus)... apparemment c'était la carte mère qui avait claqué.. donc 10 jours réparation, et gratuite par la garantie... Mais bon je crois aussi que le changement de disque dur n'affecte en rien la garantie ... sur un MacBook... sur le MBP, comme c'est plus technique je ne m'avance pas... mais en s'arrangeant avec le réparateur...
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 14:47 |