![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
Message
#1
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 15 Sep 2006 Membre no 68 036 ![]() |
Bonjour
![]() J'ai depuis quelques mois maintenant un MacBook Pro 17" avec un écran HD, depuis quelques jours l'écran reste noir quand je l'allume, il n'a subit aucun choque, car il est resté posé sur mon bureau. Il est encore sous garantie, donc je pense l'apporter dans un Apple Center près de chez moi. Le problème que j'ai, c'est que j'ai changé le disque dur interne, et la ram, il y a 4 5 mois, et que visiblement la garantie ne fonctionnera plus. Deux possibilité s'offrent à moi: retrouver le disque d'origine et le remettre dedans avant de le porter en SAV... ou jouer le tout pour le tout, et le porter tout de même en réparation en l'état. Que me conseillez-vous de faire ? J'ai peur de me retrouver avec un mac portable a 2500 euros sans écran... ![]() PS: Il y a t'il une possibilité de booter avec un écran externe ? Ce message a été modifié par zoph - 18 May 2008, 11:14. |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 743 Inscrit : 17 Mar 2008 Lieu : Belgique Membre no 110 254 ![]() |
Bon ben, c'est la dalle écran alors ...
Mais il ne me semble pas que changer un disque dur fasse tomber la garantie. En tout cas il est possible que chez Apple, on soit souple. Autant demander (en étant tout de même exigeant, sinon on obtient rien) -------------------- Apple de père en fils depuis 1984.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 14:36 |