![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 24 Mar 2006 Membre no 58 226 ![]() |
Bonjour,
Novice dans le monde du webdesign, je suis curieuse de m'y plonger avec Flash Après un petit tour chez Eyrolles et diverses libraires, le choix du livre pouvant m'aider dans cet apprentissage me semble déjà perplexe Pourriez -vous me conseiller Le Bouquin qui vous semble bien fait et clair pour les débutants ? Merci pour votre aide |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 561 Inscrit : 18 Jul 2003 Lieu : La Ferté sous Jouarre - France Membre no 8 643 ![]() |
Petit UP (même sujet sur les livres pour Flash avec ce topic)
Fermeture des éditions OReilly France pour cette raison l'ouvrage de Thibault Imbert : "Pratique d'ActionScript 3" est mis à disposition en téléchargement libre à cette adresse. N'hésitez pas à contribuer aux dons ![]() -------------------- Mac mini (M1, 2020), macOS Big Sur, 16Go SSD 2To, 23'' Cinema HD, Tartarus Pro, Logitech G502 - MacBook blanc 2,26GHz Intel Core 2 Duo (13 pouces fin 2009) - 4Go - OS X 10.11.6 -
----------------------------------------- Le iClan sur Facebook page + groupe, twitter, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 108 Inscrit : 25 Oct 2003 Membre no 10 802 ![]() |
CITATION(fre2x3 @ 14 May 2008, 11:36) [snapback]2663573[/snapback] Petit UP (même sujet sur les livres pour Flash avec ce topic) Fermeture des éditions OReilly France pour cette raison l'ouvrage de Thibault Imbert : "Pratique d'ActionScript 3" est mis à disposition en téléchargement libre à cette adresse. N'hésitez pas à contribuer aux dons ![]() ... c'est une niouzzz... ![]() ici aussi ... ![]() ![]() Ce message a été modifié par -eliot- - 14 May 2008, 10:47. -------------------- même une horloge cassée donne l'heure "exacte" deux fois par jour ...
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th September 2025 - 11:15 |