![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
Pour mon 100ème message
![]() Dans la série, Vous avez quel âge ?, Vous écoutez quoi comme musique ? ou C'est quoi la marque de votre belle-mère ?, ça m'intéresse de savoir lesquels d'entre vous partagent la même passion que moi pour les deux roues. Alors, vous avez quoi comme moto ? Je commence donc, ma première était une Suzuki ER 21, puis une 125 Yamaha DTLC, une Virago Yamaha 535 et enfin depuis deux ans, j'ai réalisé mon rêve en m'offrant une Yamaha WildStar 1600 :fou: Voilà, à vous ! -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 489 Inscrit : 8 Aug 2002 Lieu : Bondy (93) Membre no 3 104 ![]() |
QUOTE heinn ??? t'as pas dû me comprendre, ce que je voulais dire c'est que les ducats ont (je trouve) d'autres arguments que la puissance brute, comme un look inégalable (ce qui pour moi manque a la plupart des japs: elle se ressemblent toutes ! faites gaffe à pas vous gourrer sur un parking :-D), le bruit (aaaah ce bruit)...ok c'est pas confortable mais si on veut un nid douillet on reste dans une bagnole. ;-)
J'ai pas mon permis caisse ; je sais pas de quoi tu parles ! ![]() ![]() ![]() Mais je te rejoins sur ce point ; elles sont en général belles les Ducat' ; par contre elles se ressemblent toutes entre elles en concession ; meubon ! ![]() QUOTE Pour ce qui est du mot "sensation" je ne voulais pas te froisser mais juste taquiner un chouilla ;-) .Mais faut pas etre hypocrite non plus, quand un motard qui roule sur une jap parle de sensation , il y a quand meme + de chances qu'il parle de vitesse non ? si on parle de "sensations moteur" ou sensations de conduites (à faible vitesse
![]() ![]() L'angle, ami, y'a que ça de vrai ! ![]() Et t'en fais pas question caractère ; j'ai un bon gros vieux Air/Huile pour ça... Si tu as suivi ! ![]() Et je rêve d'une S4 R ; mais pas mon banquier... et ce'st la seule Monster à me faire craquer réellement, presque au point de faire la connerie si tu voix ce que je veux dire ! ![]() Et tout pareil ; j'aime pô les Faz' ! :diable2: QUOTE Pour l'endurance on peut pas dire qu'une course de moto gp ou de superbike ça fait deux patés de maison... et puis on peut pas tout faire.Ducati a pas le budget de grosses marques pour financer des teams à droite à gauche. La preuve, en moto gp ils ont que deux motos non ? les deux sont arrivées au bout non ? les autres marques ont combien de motos engagées ???? beaucoup plus....
et pour les enduros dans la gadou, ben ferrari se fout du paris dakar il me semble et alors il est où le probleme ? mouahahahah ![]() Ferrari au moins a tenté, dans les années 80, de faire du Rallye en Group B... Groupe éliminé juste avant que la GTO soit prête... ![]() Toujours est-il que des Ducat' ont tenté et tentent encore le Mans par exemple... mais ne le finissent pas encore... ![]() ![]() ![]() Enfin, Kawa n'a que deux machine aussi en GP ; Aprillia itou (j'aime boucou aussi...).. Reste que la Desmodice est monstueuse et est clairement une réussite ! ![]() QUOTE ps : je sais que les forums moto existent mais si on peut plus délirer...Et puis j'ai bien le droit de faire la balance aux accros des japs largement majoritaires. Moi même je roule sur une mini coréenne pour me faire la main
![]() C'est pour ce forum ci que je dis cela ; si tu veux on peut continuer sur le forum dont je t'ai parlé ; tous les motards en puissance, en devenir ou seulement dans leurs têtes peuvent y viendre tu sais ! ![]() ![]() L'adresse je la donne dans chacun de mes posts et j'aime pô trop utiliser MB pour ce genre de pub ; m'enfin c'est tellement "à propos" que ce serait dommage... Passe à l'occaz' ! ![]() QUOTE ducati y a que ça de vrai.
![]() La moto y'a que ça de vrai ! ![]() -------------------- [MBP - UB 17" - 2,93GHz - Mat - 4 Go RAM - 320 Go@7200] Belle vieille bête !
[iPhone 5 - 32 Go - Noir] What else ? Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 04:34 |