![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 239 Inscrit : 9 Jun 2004 Lieu : Montpellier Membre no 19 800 ![]() |
Bonjour,
![]() ![]() ![]() Voici le marronier annuel !!! Bien que tout se soit bien passé l'an dernier pour moi (même ordinateur, SAFARI), il semble que les mises à jour réalisées dans l'année aient rendu ma déclaration d'impôts impossible. Voici jointe ma fenêtre diagnostic. En explorant davantage, j'ai appris que SAFARI n'était plus supporté. Pourquoi Java ne fonctionne-t-il pas alors que j'ai fait la dernière MàJ release 5 de février ? Je viens de télécharger FIREFOX (seul navigateur avec NETSCAPE !!! accepté sur Mac). On se tient au courant pour la suite. -------------------- MacBook Pro unibody 17" 3,06GHz 4Go SDRAM - MacOS 10.6.8 - QT 7.6.6 - FCP 7.0.3 - DVD SP 4.2.2
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
...Je vais peut-être me faire modérer, mais tant pis, je prends le risque... ([small]parce que quand même, je trouve que le (biiiiip) pousse le bouchon un peu loin[/small])
![]() Envoyé par une amie : Le (biiiip) supprime les 20 euros de réduction pour les télédéclarants... (déclarations par Internet). Le calcul de l' (biiiiip) : 7 millions de télédéclarants en 2007 ça fait un cadeau de 140 millions d'euros ! Cette économie représente moins de 1% des 15 milliards d'euros distribués l'été dernier aux plus riches sous le nom de bouclier fiscal. Si nous faisons notre déclaration sur papier cette année, l' (biiiip) sera bien obligé d'embaucher pour faire saisir nos feuilles... Ce geste a un coût... qui vaut le coup ! : 55 centimes (le prix du timbre) [small]...j'ai pas fait de politique, j'ai pas cité de (biiiip)... [/small] ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 541 Inscrit : 15 Jan 2005 Lieu : Back to Mpl !!! Membre no 30 827 ![]() |
CITATION(Tafullust @ 7 May 2008, 01:30) [snapback]2656793[/snapback] ...Je vais peut-être me faire modérer, mais tant pis, je prends le risque... ([small]parce que quand même, je trouve que le (biiiiip) pousse le bouchon un peu loin[/small]) ![]() Envoyé par une amie : Le (biiiip) supprime les 20 euros de réduction pour les télédéclarants... (déclarations par Internet). Le calcul de l' (biiiiip) : 7 millions de télédéclarants en 2007 ça fait un cadeau de 140 millions d'euros ! Cette économie représente moins de 1% des 15 milliards d'euros distribués l'été dernier aux plus riches sous le nom de bouclier fiscal. Si nous faisons notre déclaration sur papier cette année, l' (biiiip) sera bien obligé d'embaucher pour faire saisir nos feuilles... Ce geste a un coût... qui vaut le coup ! : 55 centimes (le prix du timbre) [small]...j'ai pas fait de politique, j'ai pas cité de (biiiip)... [/small] ![]() Embaucher pour faire saisir les feuilles en plus, elle est bien bonne celle-là !! ![]() ![]() A croire en vous lisant que les 20 euros sont dûs. La déclaration électronique c'est moins de temps perdu à lire les feuilles en large et en travers, à filer des justificatifs pour les frais réèls et les diverses déductions fiscales, à la porter au centre des impôts ou à la poster, à gaspiller un timbre (que vous pouvez de ce fait utiliser pour écrire à votre amour). Enfin bon vous faites bien comme vous voulez, moi je fais ça par internet. -------------------- MBP C2D 2.26GHz, 8GB DDR3 / Bose Companion 2 Series II - Harman/Kardon SoundStick II / iPodColor 20Go / iPodTouch 8Go (K-do de ma Chérie !) / iPhone 3G
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple le plus sacré et le plus indispensable des devoirs. Cent-trente-quatrième membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 621 Inscrit : 16 Jun 2005 Lieu : Albi Membre no 41 033 ![]() |
CITATION(jmeunier @ 8 May 2008, 19:42) [snapback]2658321[/snapback] Embaucher pour faire saisir les feuilles en plus, elle est bien bonne celle-là !! ![]() ![]() A croire en vous lisant que les 20 euros sont dûs. La déclaration électronique c'est moins de temps perdu à lire les feuilles en large et en travers, à filer des justificatifs pour les frais réèls et les diverses déductions fiscales, à la porter au centre des impôts ou à la poster, à gaspiller un timbre (que vous pouvez de ce fait utiliser pour écrire à votre amour). Enfin bon vous faites bien comme vous voulez, moi je fais ça par internet. D'accord avec toi qu'embaucher en fonction des besoins n'est pas dans l'air du temps. ![]() Pour le reste, le principe de fonctionnement est à peu de choses près semblable à ce qui s'est passé avec les banques : plus ou presque de guichets, on fait tout à leur place, et de plus on paye pour ces nouvelles "prestations". Alors certains, dont je suis, commencent à se lasser de n'être pris que pour des c***. -------------------- "Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas des fois de la betterave ?" Michel Audiard
MacOS X.7.5 / iMac Alu 24" - 4Go - 720 Go / MacBook Unibody 2.4 - 4 Go SuperDuper! Canon EOS 5DMkII, Canon G10, Fuji XM-1, et toujours Canon EOS 30, Pentax Spotmatic, Rolleiflex SL35E, Mamiya 330f Pro, et d'autres vieilleries... avec de beaux cailloux. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th August 2025 - 20:40 |